Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morguy In Frankfurt '07
14 juin 2007

aujourd'hui.........

oui aujourd'hui avec un petit a...

aujourd'hui j'y ai cru.
aujourd'hui je pensais que enfin ça allait être le jour où je ne ferais absolument rien. C'était bien parti. Je suis arrivé le matin comme d'habitude à 8h45 et j'ai allumé mon ordi. 9h10 tout était opérationnel, j'entends par là Lotus Notes, mon client mail pro, et aMSN, la seule version de Msn qui marche au bureau. Midi est arrivé, je suis allé manger, j'ai pris mon temps biensur. L'après-midi a débuté tout aussi passionnément, j'y croyais vraiment, Enfin je pourrais dire que je n'aurais rien fait de ma journée. Forcément mon tuteur ne me calcule même pas, "Good morning" qui ressemble plus à un "Guten Morgen" le matin, "Have a nice evening" le soir en partant, ou plutôt l'après-midi vers 16h.
Et là, ... et là, il me parle, (surpris, quoi qu'est-ce que tu me veux?), pour m'annoncer que le projet sur lequel on est depuis 2 semaines peut avancer d'un petit pas. Incroyable je lui demande "Now ?", "Yes, but it's a simple task" (traduction pour les vraiment nuls en anglais :-D non je rigole... Maintenant? Oui mais c'est une tâche simple). Ok je me lève et je regarde ce qu'il fait, pour tout et pour tout, ça a duré 2 minutes.
Je suis dégoûté ce ne sera encore pas pour aujourd'hui, à chaque fois c'est 5 minutes... mais elles sont bien là ces minutes de travail. aujourd'hui parcontre c'était vraiment court.

Bon vous vous demandez ce que j'ai fait pendant ma journée? Ben bizarrement je me suis peu ennuyé car j'ai continué mon sudoku commencé hier. Honnêtement j'ai commencé hier aprem, et fini cet aprem, donc un jour pour le faire. Un record, j'en voyais plus la fin!!! Ça a un avantage d'être nul, ne pas le faire trop vite et donc moins s'ennuyer.

DSC02435

En voilà la preuve, alors oui j'ai pas fait celui de droite car je comprends pas les règles, si une âme charitable parlant allemand est prêt pour me le traduire, c'est avec plaisir.

Et puis en fin d'aprem (comprendre 17h en Allemagne), comme d'habitude il n'y a plus personne dans les bureaux donc je vous ai fait une petite vidéo des locaux.

Bref, aujourd'hui était une journée qui méritait de figurer dans mon blog, je ne sais pour quelle raison, liée ou non à aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Morguy In Frankfurt '07
Publicité
Archives
Publicité