Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morguy In Frankfurt '07
17 juin 2007

French Connection - Act II

Salut tout le monde

Alors pour fêter la moitie de mon stage ici à Frankfurt (ça ne comptait que pour moi....) nous nous sommes retrouvés, français de Frankfurt, ...eh bien ça tombe bien, à Frankfurt. (pfffiouuuu une phrase avec 3 Frankfurt c'est dur!!!)
Encore une fois Sylvain nous a emmené dans "son quartier" dans un restaurant pas cher qu'il connaissait. Super sympa avec 3 écrans plasma avec: un pour le golf, un pour le sport automobile, et un pour le foot, cool. Et avec tout ça on peut boire. Oui on a pu boire un cocktail qui a failli être ohne Alkohol (sans alcool dans la langue de Molière, outrage!!!). Puis nous avons enchaîné avec bière, normal, et mangeaille.

DSCI0515 DSCI0517 DSCI0516

DSCI0521

On peut voir que Brice a encore et toujours ce petit côté...féminin, oui c'est ça. Puis Elsa nous a rejoint, nouvelle recrue de cette compagnie, non pas la 1ère fort heureusement. Elle a 23ans, fait un stage dans un cabinet d'avocat si je me souviens bien. La différence avec moi? Elle bosse pour de vrai et elle aime être ici. Mais même avec cet énorme défaut elle est très sympa ;-). Puis enfin ce bon vieux breuvage jaunâtre assorti à mon t-shirt (en dessous les lettres manquantes sont DRINK BE) qui fait tellement du bien.

Ensuite nous sommes allés au Marco Polo. Nous avions vu ce...pub, la fois d'avant. Il nous avait clairement tapé à l'oeil même dans la nuit. On n'a pas été déçu. Déco intérieure magnifique, style Moyen-Âge, avec pleins de terrasses en extérieur, pleins de recoins, endroit exceptionnel.

DSCI0526

DSCI0527 DSCI0532

Bon cette fois on avait tous prévu de rentrer pas trop tard, cad de ne pas passer la nuit sur Frankfurt pour éviter la galère. Même avec ça on a réussi à avoir de belles têtes avant de rentrer.

Toutes les photos dans l'album French Connection 15/06.

PS: ah oui à tous les agents de la RMV (RATP locale), merci!!, j'ai économisé une pint grâce à vous en ne payant pas les transports et en ne me contrôlant pas. D'ailleurs si ça pouvait continuer ça m'arrangerait car je ne compte plus les payer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Morguy In Frankfurt '07
Publicité
Archives
Publicité