Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morguy In Frankfurt '07
23 mai 2007

Actualité

Voilà enfin je parle d'actualité... :-) si ca c'est pas beau.

Donc ca y est le temps est beau, il fait très chaud, proche de 30°C.
Mon stage, apparemment cette semaine j'ai un projet intéressent donc espérons que ca me donnera un peu de travail, lundi et mardi c'est déja mal parti avec 10min de boulot par jour.

Lundi soir, Clemens m'a proposé de manger dehors avec ce beau temps, j'ai accepté en pensant d'abord qu'il voulait qu'on mange de la viande crue, jusqu'à ce qu'on passe prendre un barbecue à la cave. Puis on s'en est allé sur le bord du Main pour d'abord ramasser du petit bois puis ensuite essayer d'allumer le feu. Ca a marché :-D
Et nous voilà entrain de manger, Clemens et moi, le long du Main. Au départ c'était bizarre mas on a parlé petit à petit puis la bière a aidé a délier les langues.

Luc-Son revient demain soir.

Ce WE je fais à fulda chez Eléonore (bonjour Nico en passant) pour les 3 jours.

Je passe le bonjour à toute la famille qui me suit sur ce blog, à tous mes amis, et à Emma qui me manque et à qui je pense très fort.

Content d'avoir fini de mettre à jour ce blog, maintenant je vais le tenir à jour. Tous les commentaires et remarques sont les bienvenus.

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci et mm pas un bonjour auxx picos !! Jolie mentalité ! :)
O
YEAH PETIT BWWUUUNNNOOOOO!<br /> Je suis content de voir que tu as des activités et que ça va!<br /> J'ai regardé la vidéo où tu marches avec ton mal de dos, je compatis, de loin peut-être, mais je compatis, avec un sourire en te voyant marcher comme ça, mais je compatis! LOL<br /> <br /> GROS BISOU A TOI PETIT BWUNOOOOOOOWWWWWW<br /> <br /> (par la meme occasion je passe une petite annonce, recherche voiture BMW neuve dernier cri 25€ flexible)<br /> OliV
Morguy In Frankfurt '07
Publicité
Archives
Publicité