Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morguy In Frankfurt '07
23 mai 2007

Terminons avec ce début interminable

Cette fois c'est promis j'arrête avec le début...après ce dernier message.

Cette première semaine s'est déroulé difficilement avec tous les problèmes de déprimes dus à l'acclimatation, mal du pays, stage ennuyant.
Donc pour mon 1er WE seul ici j'ai décidé de visiter les alentours de mon quartier le samedi aprem. Vous pourrez voir les photos dans l'album "Höchst".
Dimanche malgre le temps médiocre je me suis décidé d'aller dans le centre de Frankfurt et contrairement au dimanche précédent il y avait plein de monde à cause du wolkenkratzerfestival, festival autour des gratte-ciels.

DSC02333

DSC02335

DSC02320

Publicité
Publicité
Commentaires
Morguy In Frankfurt '07
Publicité
Archives
Publicité