Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morguy In Frankfurt '07
2 juin 2007

Lendemain de fête, un samedi tranquille

Après cette longue nuit festive qui a duré toute la nuit, et cette longue nuit de dodo qui a duré toute la matinée et un peu de l'après-midi, j'ai décidé biensur de faire un peu le ménage avant l'arrivée d'Emma. Cette fois le manche de l'aspirateur était là, mystère... Puis j'en ai profité pour prendre en photo la chambre la mieux rangée de l'appart, vous aurez deviné, celle de Clements!!!

Pour vous, ce bonus en exclusivité (c'est magique):

DSC02409

Puis après ça je suis allé me promener au Palais près de chez moi. Sur les conseils de Clements, je n'étais pas déçu.

DSC02400

Mais j'étais un pressé, puisque j'avais laissé ma voiture garée en double file, ne trouvant pas de place. Je vous laisse donc admirer plus de photos dans l'album Höchst - Palais.

DSC02408

Bon vous l'aurez compris c'était une blague, ce n'est pas ma voiture, la mienne est noire. :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je voudrais pas dire mais ...<br /> y'a pas seulement dans ta chambre que tu devrais ranger.... mdrrr
Morguy In Frankfurt '07
Publicité
Archives
Publicité