Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morguy In Frankfurt '07
6 juin 2007

Emma in Frankfurt

Le moment tant attendu...

Et voila c'est dimanche matin que je me suis réveillé avec grand plaisir vers 6h20 pour aller chercher ma chérie à la gare Hauptbahnhof qui arrivait en train de nuit de Paris. Elle rentrait en Suède après 1 an Erasmus à Fontainebleau, en passant par Frankfurt pendant 3 jours pour me voir.

On a passé un super WE, on s'est baladé le long du Main, dans le jardin du Palais en face de chez moi le samedi.

DSC02413

Et oui elle tenait symboliquement son roi dans les bras car je prenais la photo je peux pas être partout ;-).

Puis le lundi, jour que j'ai fait sauté au boulot sans aucun scrupule, nous sommes allés à Frankfurt. Le temps était un peu lourd mais sympa. Mardi matin je l'ai raccompagné à son car pour Frankfurt-Hahn Airport.

Aurevoir bébé, je t'aimes tu me manques. Je pense très fort à toi. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce week-end, tu me manques aussi! La prochaine fois on doit jouer aux échecs aussi :P bisous
Morguy In Frankfurt '07
Publicité
Archives
Publicité