Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morguy In Frankfurt '07
18 juin 2007

Dimanche paisible... et alcolisé

Après ces deux journées mouvementées, Brice est venu me rejoindre en fin d'après-midi dans mon magnifique quartier Höchst.

On a fait le plein au Kiosk puis on s'est posé au bord du Main. Biensur on avait oublié le décapsuleur, heureusement qu'une poubelle aux bords bien pointus était à notre disposition.
Puis on est resté quelques heures à boire et parler ou parler et boire..., très sympa.

Ensuite au moment où je rentre je vois un mot de Clements parterre me disant qu'il faisait un Barbecue le long du Main et que je pouvais les rejoindre si je le désirais.

Je me suis dit, chouette une opportunité de continuer à boire, ça ne se loupe pas, j'y suis retourné. Comme d'hab très sympa.

Et voilà comment s'achevait le week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Morguy In Frankfurt '07
Publicité
Archives
Publicité