Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morguy In Frankfurt '07
21 juin 2007

Des nouvelles de mon stage.........Enfin!

Bon pour ceux qui veulent des nouvelles de mon stage, rien de nouveau.

Ca y est la moitié est passé maintenant, on compte à l'envers, "il ne reste plus que..." et non plus "il reste encore...". Ca change beacoup de choses.

J'ai un petit peu de boulot mais ça reste dans l'ambiance du glandage absolu.

D'ailleurs ENFIN, ça y est, hier mercredi 20 juin 2007, était mon premier jour où je n'ai absolument pas travaillé. Merci mmon boss, mes tuteurs...je vous aime...ou pas.

J'ai donc fait mon rapport, super j'ai du rajouter trois lignes... et surtout j'ai fait des sudokus, du facile à l'expert qui ne m'ont malheureusement pas résisté longtemps.

DSC02444

Publicité
Publicité
Commentaires
Morguy In Frankfurt '07
Publicité
Archives
Publicité