Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morguy In Frankfurt '07
22 mai 2007

Ah oui j'oubliais !!

Voila finissons en ENFIN avec le début !!!

Donc 10min avant de partir de France le samedi matin il m'est arrivé un truc DE FOU, à croire qu'on voulait pas que je vienne à Frankfurt. En plus de la contravention des p****** de flics :-D parcque mon phare était cassé. Je roulais avec depuis un an et un jour avant de partir je me fais arrêter, COOL, merci la police, en plus c'était le même flic qui venait toute l'année me dire de faire moins de bruit à la Rez, heureusement qu'il ne m'a pas reconnu, comme ca il a été cool avec moi, il m'a dressé qu'un seul PV de 45€ au lieu de 3 puisque biensur 3 ampoules sont cassées: la veilleuse, le code et le phare. BRAVO !!!

Bref donc ce truc de fou c'est que je me suis fait HYPER MEGA ENORMEMENT mal au dos !!!! Je ne pouvais presque plus marcher, etc...Je vous laisse imaginer le calvaire pour faire 600kms en Twingo avec ce mal de dos, j'arrivais à peine a passer les vitesses. J'avais une démarche de gay quand je pouvais enfin marcher un peu, dès que je me levais je souffrais...
C'était folklo pour commencer ma vie ici à Frankfurt, et pour mon stage. Je sais pas ce qu'a du penser Oliver au début :-D

Emma a eu la délicatesse et la gentillesse de faire une vidéo de ma démarche, la voici : (merci pour les commentaires Emma ;-) )

Et oui j'ai souffert comme ca pendant une semaine, mais maintenant ca va beacoup mieux, je le sens encore mais cela ne m'handicape plus.
MERCI Simone pour m'avoir aidé à la pharmacie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on dirait un pingouin!<br /> dmg que je n'ai pas vu ca en direct!
M
non leonne javais plutot limpression de passer pour un mongolito que pour un :-D, mais javais pas vraiment le choix, avec du recul c drole sur le moment je riais jaune <br /> <br /> ouais nico c pas tres prudent mais sur lotoroute pas besoin de debrayer donc ca va mais pour sortir pour faire le plein ct mission impossible
N
Ola effectivement sacré demarche!!!<br /> <br /> Tu a eut a fair au foutu moustachu pour ton phare??!! Effectivement c pas de bol!<br /> Ta conduit 600km avec ton dos comme ca? Tu dit kon était pas prudent d'etre monté sur la roue et la nacelle mais toi... ;)<br /> <br /> Aller tchuss... aussviderchnabibol
L
bien ton blog,<br /> ca donne envie de venir, oh je suis deja la...<br /> <br /> morguy tu as une demarche de fou, pendant cette semaine tu n as pas eu la sensation etrange d etre suivi par des hommes??????????????
Morguy In Frankfurt '07
Publicité
Archives
Publicité