Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morguy In Frankfurt '07
28 juin 2007

I'm a Sudoku Master

Ça y est après une semaine et demi de glandage total avec biensur mes occupations habituelles j'ai enfin fini mon Super Sudoku Samouraï. Ça prend énormément de temps et ce n'est pas évident. Comme on peut le voir ce sont 13 grilles sudoku imbriquées ce qui donne un total de 909 cases donc, avec environ 300 cases préremplies. Ce qui laisse près de 600 cases vides. Le niveau était assez élevé. J'ai pris du level, ou du skill comme certains diraient.
C'est bon je peux partir tranquillement en vacances à Barcelone maintenant, objectif atteint.

DSC02454

Vous aurez évidemment  compris que mes journées sont toujours aussi passionnantes...

Bonus:  je vous offre la photo de mon tuteur prise en cachette, vous savez celui qui ne sert à rien qui ne s'occupe pas de moi, voila c'est lui.

DSC02506

Go Barcelonaaaaa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Morguy In Frankfurt '07
Publicité
Archives
Publicité